Mon panier: 0 article(s)

Welcome to our online store!

Expédition & retours

Politique de retour, remboursement et échange

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait avec votre nouveau produit, il est possible d’obtenir un remboursement complet du coût de détail de l’article dans les quinze (15) jours suivant la date de livraison. Tous les articles retournés doivent être en parfaite condition, dans leur emballage d’original – sauf dans le cas d’un défaut de fabricant. Veuillez noter que nous n'acceptons pas de retours sur les produits suivant : Linge de lit ; Oreillers, Taies d’oreiller, Duvets et Boucles d’oreille.

  1. Pour effectuer une demande de remboursement, veuillez s.v.p. nous contacter
  2. Votre article devra être expédié à l’adresse suivante:
    • Maison Lipari
    • Att: Département de retour
    • 6390 Jean-Talon Est
    • Montréal, Québec, Canada H1S 1M8
  3. Le reçu original, ou une preuve d’achat, et une lettre signée indiquant la raison de retour doit être incluse dans votre colis.

Sur réception de l'article retourné, nous vous rembourserons le montant de votre d'achat et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement préalable. Vous-en serez instruit par courriel.

Pour un suivi concernant la gestion de votre retour, veuillez s.v.p. nous contacter.

Notez que les remboursements n'incluent aucun frais de livraison et autres frais appliqués sur le bon d'emballage ou sur la facture. Les frais de livraison pour les retours doivent être prépayés et assurés par le client même. Maison Lipari n’est aucunement responsable de toute perte ou dommages fait au produit lors du transport.

Politique de paiement

Modes de paiement acceptés

PayPal ou Carte de crédit (Visa, Master Card, and American Express)

Frais de carte de crédit

Votre carte de crédit sera facturée lorsque vous passez votre commande. Si nous ne sommes dans l’impossibilité de remplir une commande pour une raison quelconque, nous rembourserons votre carte de crédit.

Tous les prix affichés sont en dollars canadiens.

Pour tous achats faits sur le site de Maison Lipari, nous chargeons la taxe de vente sur les produits en fonction du taux combiné des taxes fédérales et provinciales qui sont applicables à l’endroit de livraison de la commande.

Politique de livraison

Toutes les commandes sont expédiées dans les 2-21 jours ouvrables en fonction de la disponibilité du produit procuré. La date de livraison varie en fonction des pratiques d'expédition de support, le lieu de livraison, mode de livraison, et les articles commandés. Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, ces articles peuvent être expédiés séparément.

Carriers

Les transporteurs suivants sont utilités suivants pour livrer nos commandes :

  • UPS - Bénéficiez de l'expédition standard gratuite pour un montant d'achat total de 100 $ ou plus au Canada

Suivi de commande

Lors de la préparation d’expédition et au moment de l’envoi, un avis d’expédition vous sera transmis par courriel vous fournissant des renseignements sur le transporteur et le suivi de vos articles. Veuillez s.v.p. noter que les commandes utilisant la livraison locale n'auront pas les numéros de suivi.

Frais de livraison

Le montant facturé pour l'expédition de votre commande se base en fonction du poids de vos produits ainsi que votre emplacement. Avant la page de paiement finale, les frais d'expédition serons indiqués. Notez que des frais de livraison supplémentaires peuvent s'apposer aux zones de délivrances éloignées ou lorsque le poids et/ou les dimensions du produit dépasse les effectifs maximales anticipés.

Rupture d’inventaire

Signifie que l'article n'est présentement pas en inventaire mais, que nous prévoyons le recevoir sous peu. Nous l'expédierons dès que nous le recevrons.

Politique de confidentialité

Cette politique explique comment nous respectons vos données personnelles. Nous prenons votre vie privée au sérieux et nous prendrons toutes les mesures possibles pour protéger vos informations personnelles.

Mon panier

Votre panier est vide.