Politique d'expédition

LIVRAISON PARTOUT AU CANADA

LOCATION

DÉLAIS DE LIVRAISON ESTIMÉS: COLIS ACCÉLÉRÉS POSTE CANADA

FRAIS

Québec

2 à 4 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

Ontario

3 à 4 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

Colombie-Britannique

6 à 7 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

Alberta

5 à 6 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

Nouveau-Brunswick

3 à 4 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

Nova Scotia

3 à 4 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

Terre-Neuve

6 à 7 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

Î.-P.-É

4 à 5 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

Yukon

8 à 16 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer


Les jours ouvrables comprennent du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. La date de livraison peut varier en fonction du transporteur, du lieu de livraison et de la taille du panier. Plusieurs articles ajoutés au panier peuvent nécessiter plusieurs envois et avoir un impact sur les dates de livraison.

L'expédition accélérée dans tout le Canada prend de 5 à 7 jours ouvrables une fois la commande expédiée. Pour les commandes aux États-Unis, la livraison prend 5 à 7 jours ouvrables une fois la commande expédiée.

En raison de COVID-19, les dates de livraison peuvent être plus longues que celles indiquées ci-dessus.



FRAIS D'EXPÉDITION SUPPLÉMENTAIRES

Les frais d'expédition sont déterminés par le poids du ou des produits et le code postal saisi lors du passage de la commande. L'expédition gratuite est offerte pour les commandes de plus de 300 $CAN avant taxes et après rabais, mais des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer aux articles plus gros ou plus lourds ou lorsqu'ils sont expédiés dans des régions éloignées. Les frais d'expédition peuvent être ajustés après l'achat.



LIVRAISON GRATUITE

La livraison gratuite est applicable à la livraison standard uniquement. L'offre s'applique uniquement aux commandes expédiées à des résidences canadiennes situées dans des zones non rurales. Certains articles peuvent être exclus de cette offre en raison de leur taille ou de leur poids.



EXPÉDITION INTERNATIONALE

L'expédition internationale est disponible, mais des frais supplémentaires et des restrictions peuvent s'appliquer.

Toutes les commandes internationales sont des VENTES FINALES. Les destinataires des commandes internationales sont responsables des droits et taxes à l'importation à l'arrivée du colis.

Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada seront facturées pour l'expédition après l'achat. Un associé aux ventes vous contactera pour vous donner un devis d'expédition précis, en fonction de votre emplacement. La commande ne sera pas exécutée tant que ces frais n'auront pas été payés.

Veuillez nous envoyer un courriel pour plus d'informations ou pour toute demande internationale à service@maisonlipari.ca.



DROITS ET TAXES

Les droits d'importation, les taxes et les frais de courtage ne sont pas inclus dans le prix du produit ou dans les frais d'expédition et de manutention au moment de la commande et seront perçus à la livraison. Ces frais supplémentaires sont à la charge du destinataire. Veuillez vérifier auprès du bureau des douanes de votre pays pour plus d'informations sur les frais supplémentaires. Toutes les commandes expédiées en dehors du Canada sont des ventes finales.



SUIVI DE LA COMMANDE

Une fois que votre article est préparé pour l'expédition et expédié, vous recevrez un courriel de notification d'expédition avec le transporteur et les informations de suivi. Veuillez noter que les commandes utilisant la livraison locale ou l'enlèvement en magasin peuvent ne pas avoir de numéro de suivi.



ENLÈVEMENT EN MAGASIN

L'enlèvement en magasin est gratuit et disponible pour les commandes en ligne. Nous vous informerons lorsque votre commande sera prête à être enlevée. Veuillez présenter une pièce d'identité avec photo lorsque vous retirez votre commande en ligne en magasin. Les commandes ne peuvent être retirées que dans notre magasin phare :

8150, boulevard Décarie, Montréal, QC (H4P 2S8)

Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h

Samedi de 9 h à 17 h

Nous sommes fermés le dimanche, conformément à la législation provinciale.

Si vous ne pouvez pas venir chercher votre commande en personne, veuillez transmettre le courriel de confirmation à la personne qui ira chercher la commande en votre nom.