Livraison

LIVRAISON DANS TOUT LE CANADA (UPS EXPRESS)

Livraison le jour ouvrable suivant dans la plupart des régions métropolitaines du Canada.

LIVRAISON DANS TOUT LE CANADA (ENVOI STANDARD DE POSTES CANADA)

Les délais de livraison estimés ci-dessous s'appliquent en plus du délai de traitement de la commande, qui est généralement de 24 à 72 heures ouvrables.

 

LIEU D'EXPÉDITION

DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ : POSTE CANADA ACCÉLÉRÉ

FRAIS 
Québec 
2-4 jours ouvrables 

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $99

Ontario 
3-4 jours ouvrables  Livraison gratuite à partir de $99
Colombie-Britannique
6-7 jours ouvrables Livraison gratuite à partir de $99 
Alberta 
5-6 jours ouvrables 
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $99
*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer 
Nouveau-Brunswick 
3-4 jours ouvrables 

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $99
*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

Nouvelle-Écosse 
3-4 jours ouvrables 
Livraison gratuite à partir de $99
*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer
Terre-Neuve
6-7 jours ouvrables 
Livraison gratuite à partir de $99 *Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer
Île-du-Prince-Édouard
4-5 jours ouvrables 

Livraison gratuite à partir de $99 *Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

 

 

Les jours ouvrables s'entendent du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. La date de livraison peut varier en fonction du transporteur, du lieu de livraison et de la taille du panier. L'ajout de plusieurs articles au panier peut nécessiter plusieurs envois, ce qui peut avoir une incidence sur les dates de livraison.

Nos délais de traitement varient, mais nous nous engageons à expédier les commandes dans un délai de 24 à 72 heures. Le délai d'expédition s'applique une fois que votre commande est expédiée.

LIVRAISON GRATUITE

La livraison gratuite s'applique uniquement à la livraison standard seulement. L'offre ne s'applique qu'aux commandes expédiées à des résidences canadiennes situées dans des régions non rurales. Certains articles peuvent être exclus de cette offre en raison de leur taille ou de leur poids.

FRAIS D'EXPÉDITION SUPPLÉMENTAIRES

Les frais d'expédition sont déterminés par le poids du ou des produits et le code postal saisi lors de la commande. La livraison est gratuite pour les commandes de plus de$99 CAD avant taxes et après remises, mais des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer pour les articles plus grands ou plus lourds ou pour les envois dans des régions éloignées. Les frais d'expédition peuvent être ajustés après l'achat.

EXPÉDITION INTERNATIONALE

La livraison internationale est possible, mais des frais supplémentaires et des restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez nous envoyer un courriel à support@maisonlipari.zendesk.com si vous avez des questions au sujet des expédition internationale. 

Toutes les commandes internationales sont VENTE FINALE. Les destinataires des commandes internationales sont responsables des droits d'importation et des taxes à l'arrivée du colis.Pour plus d'informations ou pour toute demande internationale, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante support@maisonlipari.zendesk.com

DROITS ET TAXES

Les droits d'importation, les taxes et les frais de courtage sont ne sont pas inclus dans le prix du produit ou dans les frais d'expédition et de manutention au moment de la commande et seront perçus à la livraison. Ces frais supplémentaires sont à la charge du destinataire. Veuillez consulter le bureau de douane de votre pays pour plus d'informations sur les frais supplémentaires. Toutes les commandes expédiées à l'extérieur du Canada sont vente finale.

SUIVI DE LA COMMANDE

 

Une fois que votre article est préparé pour l'expédition et expédié, vous recevrez un courriel de notification d'expédition avec le transporteur et les informations de suivi. Veuillez noter que les commandes livrées localement ou ramassées en magasin peuvent ne pas avoir de numéro de suivi.

 

RAMASSAGE EN MAGASIN

 

Le retrait en magasin est gratuit et disponible pour les commandes en ligne. Nous vous informerons lorsque votre commande sera prête à être ramassée. Veuillez présenter une pièce d'identité avec photo lors du retrait en magasin de votre commande en ligne. Les commandes ne peuvent uniquement Les commandes ne peuvent être récupérées qu'à notre magasin phare:

 

Maison Lipari Decarie
8150 Decarie Blvd, Montreal, Québec, H4P 2S8

Heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h Samedi de 9 h à 17 h
Nous sommes fermés le dimanche, conformément à la loi provinciale.

 

ROUTE PROTECTION DES COLIS

Protégez votre colis contre la perte, le vol et/ou les dommages en cours de transport et bénéficiez d'une solution rapide en ajoutant le service Route Protection des Colis au moment du paiement (des frais supplémentaires s'appliquent).