Les marques coups de cœur du registre
Les coups de cœur du registre
ToutTémoignages
FAQs
Tout d'abord, félicitations ! Il vous suffit maintenant de vous rendre sur la page "Créer un registre". Complétez les informations requises dans votre profil et vous pourrez ensuite commencer à ajouter des cadeaux à votre registre. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter à l'adresse registry@maisonlipari.ca.
Oui, vous pouvez toujours ajouter un article en rupture de stock à votre registre. Pour acheter un article en rupture de stock, les invités peuvent nous appeler au (514) 253-1515 et composer le poste 2 pour demander de passer une commande spéciale. Veuillez noter que les commandes spéciales ne sont pas garanties et qu'elles dépendent de la disponibilité de l'article chez le fournisseur. Veuillez également noter que toutes les commandes spéciales sont des VENTES FINALES et ne peuvent être retournées ou échangées.
Oui, une fois que vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez aller dans "Profil" et cocher "Protection du registre". Une fois cette option choisie, vous pouvez ajouter un mot de passe pour protéger votre registre.
Oui, vous pouvez modifier la quantité d'un article à tout moment en allant dans "Gérer votre registre".
Non, malheureusement, tous les achats effectués dans le cadre du registre sont des VENTES FINALES et ne peuvent être ni échangés ni remboursés.
Oui, vous pouvez choisir de faire expédier les articles à votre adresse. Il suffit de vous connecter à votre compte, d'aller dans la section renseignements de votre profil et de sélectionner "J'aimerais que les articles de mon registre soient expédiés" et de mettre à jour vos informations de contact avec la bonne adresse.
Oui, le ramassage en magasin est possible. L'invité (l'acheteur) sera avisé lorsque sa commande sera prête à être ramassée. Veuillez noter que la personne qui a créé le registre ne sera PAS informée lorsque l'article est prêt à être récupéré.
Non, les articles ne peuvent malheureusement pas être conservés en magasin jusqu'à la date de l'événement.
Non, malheureusement, nous n'offrons pas la possibilité d'ouvrir un "registre de contribution" car tous les achats du registre sont des VENTES FINALES. Vous pouvez choisir d'ajouter des cartes-cadeaux à votre registre, que vous pourrez ensuite utiliser dans l'ensemble du magasin.
Oui, nous offrons une réduction de 10 % sur les articles à plein prix de votre registre qui n'ont pas été achetés. La remise ne peut pas s'appliquer aux articles Christofle, Baccarat, Bernardaud, Baobab Collection, St.Louis ou Richard Ginori. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.
Il vous suffit de vous rendre sur la page "Trouver un registre". Saisissez le nom et le prénom de la personne inscrite, ainsi que son mot de passe ( si nécessaire).
Les cartes-cadeaux achetées par l'intermédiaire d'une liste de cadeaux en ligne sont des cartes-cadeaux électroniques et seront envoyées à l'adresse électronique indiquée lors du passage en caisse. Vous devrez ensuite transmettre la carte-cadeau électronique au bon destinataire. Si vous souhaitez offrir une carte-cadeau physique à la personne inscrite, vous pouvez en acheter une en magasin.
Oui, nous offrons la possibilité d'emballer les cadeaux au prix de 10 $ par commande. L’étiquette de prix de chaque article emballé sera supprimée. Veuillez noter que certains articles ne peuvent pas être emballés en raison de leur taille, de leur poids ou de leur forme.
Si vous avez besoin d'aide pour créer un registre de cadeaux, veuillez communiquer avec nous à l'adresse registry@maisonlipari.ca ou en téléphonant au (514) 253-1515, poste 2.
Nous Joindre
Contactez-nous à l'adresse registry@maisonlipari.ca ou au (514) 253-1515 Ext. 2